STARDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARDUST

forum de l'alliance stardust
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salutation de L'Ultime Confédération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[UltimA] Kantaya
poussière
poussière



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Salutation de L'Ultime Confédération Empty
MessageSujet: Salutation de L'Ultime Confédération   Salutation de L'Ultime Confédération Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:08

Bonsoir a tous!

Je me porte devant vous en tant que l'ambassadeur et diplomate de L'Ultime Alliance.

Nous recherchons des joueurs motivés, pret a intégrer nos rangs, ou plus précisément notre wing!

Ce que je vous propose et a définir, mais nous recherchons des joueurs pour les placer sous notre protection et ainsi créer une releve pour l'Ultime Confédération !

Je me tien a toute réponse...
notre forum: http://ultim.alliance.free.fr/index.php

Salutation distinguées.

Kantaya, Hîr Diplomate de L'Ultime Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ogreaucaramel
méteore
méteore
Ogreaucaramel


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : PRIVER
Date d'inscription : 14/10/2006

Salutation de L'Ultime Confédération Empty
MessageSujet: Re: Salutation de L'Ultime Confédération   Salutation de L'Ultime Confédération Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:04

je croit dire au nom de tous , que nous sommes une alliance soudé qui ne nous sépareron pas .... bien sur quand a vous , vous etes les bien venu ds notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
[UltimA] Kantaya
poussière
poussière



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Salutation de L'Ultime Confédération Empty
MessageSujet: Re: Salutation de L'Ultime Confédération   Salutation de L'Ultime Confédération Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:47

ou est le soucis, vous pouvez tous venir, nous prenons l'ally entiere dans notre wing ... ^^

Code:
"bien sur quand a vous , vous etes les bien venu ds notre alliance"

ta proposition est sympatique, mais nous sommes classé 40 eme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spookygirl
astre
astre
spookygirl


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/09/2006

Salutation de L'Ultime Confédération Empty
MessageSujet: Re: Salutation de L'Ultime Confédération   Salutation de L'Ultime Confédération Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:10

lol c'est gentil à vous mais nous préférons resté dans notre alliance en tant que co-fondatrice je n'ai pas envie de dissoudre notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2rock.nrjblog.fr
Ogreaucaramel
méteore
méteore
Ogreaucaramel


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : PRIVER
Date d'inscription : 14/10/2006

Salutation de L'Ultime Confédération Empty
MessageSujet: Re: Salutation de L'Ultime Confédération   Salutation de L'Ultime Confédération Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:45

vous allez l'air très sympatique mais notre derniere fusion n'a pas du tout marcher .... et meme si vous etes classé 40 eme; Il n'y a pas que le classement qui compte, il y a aussi les amis !
Par contre je pense qu'un pact serai le bien venu.


ps: pourquoi proposer a notre alliance de venir dans votre wing plus qu'a une autre alliance mieu classé ???
Revenir en haut Aller en bas
[UltimA] Kantaya
poussière
poussière



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Salutation de L'Ultime Confédération Empty
MessageSujet: Re: Salutation de L'Ultime Confédération   Salutation de L'Ultime Confédération Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:17

bonne question ... je cherche des joueurs motivés et soudés =ce qui est la clef d'un bonne alliance ...

L'ambiance de notre ally est énorme ... on essaye de faire pareil avec la wing, bien qe ce soit déja le cas ...

en tout cas je vous propose de venir boire une biere a notre taverne, et de parler pactes si le coeur vous en dit!
notre forum: http://ultim.alliance.free.fr/index.php

Si vous désirez parler en Rp, vous serez bien acceuillis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicket
comète
comète
Bicket


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : En un lieu précis, y'a pas de doute là dessus !!
Date d'inscription : 26/09/2006

Salutation de L'Ultime Confédération Empty
MessageSujet: Re: Salutation de L'Ultime Confédération   Salutation de L'Ultime Confédération Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:58

Bon ben voilà, je fais ma petite pub : j'ai énormément de deut à vendre ( 2 millions), et comme plus personne va voir le forum pour le commerce, je voulais savoir si toi ([Ultima] Kantaya), pouvais passer le message sur ton forum, dés fois que quelqu'un soit interressé, je pratique de très bon prix !!
Revenir en haut Aller en bas
[UltimA] Kantaya
poussière
poussière



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Salutation de L'Ultime Confédération Empty
MessageSujet: Re: Salutation de L'Ultime Confédération   Salutation de L'Ultime Confédération Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:17

tu n'as qu'a venir en parler sur notre forum ... on s'en occupera et je suis sur que quelqun sera intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de L'Ultime Confédération Empty
MessageSujet: Re: Salutation de L'Ultime Confédération   Salutation de L'Ultime Confédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de L'Ultime Confédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: place publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser