| Je sais j'ai 0points ... ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieuthestar astre
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Je sais j'ai 0points ... ! Ven 5 Jan - 16:14 | |
| Je sais que je n'ai plus de compte sur OGame ! Car je pense que certain on reçu "mon message" 01-04 00:09:58 mathieuthestar [1:443:7] La fin de l'ignorance Répondre Blocages abusifs, vie sociale détruite, gameplay anéanti par la publicité, trop de comptes piratés... L'heure de la solidarité a sonné. Luttons ensemble contre les injustices. Suivez le mouvement, maintenant: http://nogame.c.la/Si vous ne l'avez pas reçu ben vous avez de la chance ! bon donc on ma hacker mon compte et du coups je doit rester bloquer jsuqu'a nouvel ordre ! Mème si c'est pas moi, les admin d'ogame doivent vérifié et calmer le bordel que sa a fouttu dans ogame, car maintenant un bon nombre de personne me connaise lol car sur ce site, il a un grand nombre de faille du site ogame et qui fonctionne !!! donc du coup les créateur d'ogame sont dans le merde !!! c'est pour sa qu'il veulent vérifié mon comte en attendant de me le réactivé ! Bopn donc en attendant je ne peux plus accédé a ogame | |
|
| |
Bicket comète
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : En un lieu précis, y'a pas de doute là dessus !! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! Ven 5 Jan - 20:39 | |
| Nous ne t'en voulons point !! | |
|
| |
mathieuthestar astre
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! Ven 5 Jan - 20:44 | |
| surtout que je n'ai rien fait ! | |
|
| |
Light astre
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : y clique à gauche, à droite, y clique,y clique, y clique et c'est tout droit Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! Ven 5 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ogreaucaramel méteore
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : PRIVER Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! Ven 5 Jan - 23:37 | |
| je me suis deja fé bloquer , je c que ca fou la haine , mais moi je l'avait mérité ! | |
|
| |
Bicket comète
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : En un lieu précis, y'a pas de doute là dessus !! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! Sam 6 Jan - 23:20 | |
| De toute façon t'as mérité toutes les crasses qui te sont arrivés chui sûr ! Tu dois pas être dans les normes ^^ | |
|
| |
Ogreaucaramel méteore
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : PRIVER Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! Dim 7 Jan - 15:37 | |
| si maintenant je suis cline ! | |
|
| |
broly astre
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : j'aimerais bien qu'on me le dise... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! Dim 7 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Ogreaucaramel méteore
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! Lun 8 Jan - 21:22 | |
| promi j'ai arreter la drogue ! heu non jé arrété le double compte ! lol jé conpri la lecon | |
|
| |
mathieuthestar astre
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! Mer 10 Jan - 21:11 | |
| nan mé attendé moi j'ai rien fé !!! lol jme susif é hacker ! arrèter de penser que c'est moi lol | |
|
| |
broly astre
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : j'aimerais bien qu'on me le dise... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! Lun 15 Jan - 22:13 | |
| mais oui on te crois ... on te crois mathieu on sais que t'es un rebelle qui ne se rebelle pas ^^ | |
|
| |
Bicket comète
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! Sam 20 Jan - 21:58 | |
| Waaaaa, alors ça c'est rebelle comme phrase ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais j'ai 0points ... ! | |
| |
|
| |
| Je sais j'ai 0points ... ! | |
|