STARDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARDUST

forum de l'alliance stardust
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killer
poussière
poussière



Nombre de messages : 2
Localisation : OUtsiplou
Date d'inscription : 24/12/2006

eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Empty
MessageSujet: eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP   eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:45

Voila j'etais comme beaucoup d'entre vous
:les anciens Aigles.
Mais malheureusement nous nous sommes separés mais bon light a comme je peux dire rassemblé quelques morceaux ... Very Happy
Ben voila moi j'ai ete dans une petite alliance qui s'appelle PT .
Dans cette alliance se trouve un membre a +/- 500K ou 600K je ne sais plus .
Bon ya aussi des petits joueur (avantages/inconveigniant) mais voila c est un debat ouvert proposé vos avis.

Ps:on pourrais facilement entrer dans le legendaire top cent lol!
et escuser moi pour l'orthographe... afro
Revenir en haut Aller en bas
mathieuthestar
astre
astre



Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 19/11/2006

eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP   eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:02

lol on s'en fiche pour l'orthographe Smile tinkiète. Nous réfléchisons a ta proposition mais je ne me fait pas de te soucis, je pense sauf erreur de ma part que la réponse serat surment positive Smile
a très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogreaucaramel
méteore
méteore
Ogreaucaramel


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : PRIVER
Date d'inscription : 14/10/2006

eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP   eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:02

pourait tu presiser le positionement de ton alliance , et eventuellement si il y a des choses que l'on doit savoir ... sinon pour moi je suit plutot pour le oui !
Revenir en haut Aller en bas
broly
astre
astre
broly


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : j'aimerais bien qu'on me le dise...
Date d'inscription : 26/09/2006

eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP   eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:10

moi aussi ^^ du moment que personne ne sans va au bout d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bicket
comète
comète
Bicket


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : En un lieu précis, y'a pas de doute là dessus !!
Date d'inscription : 26/09/2006

eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP   eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:52

Ben, moi je suis pas particulièrement pour, quand on voit ce qu'avait donné la fusion Aigles/CDA_SO...... Mais bon, pourquoi pas, mais ça veut dire, réaménagement d'un nouveau forum, à moins qu'on garde ce forum devenu très beau et vraiment super, pi ensuite ça veut dire de nouveaux grades, de nouveaux chefs.... Bref, moi je suis pas spécialement pour, cette alliance ci me convient très bien, et puis si on peut atteindre le top 100 de nous même, sans fusion, ce sera encore plus gratifiant pour nous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
broly
astre
astre
broly


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : j'aimerais bien qu'on me le dise...
Date d'inscription : 26/09/2006

eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP   eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:11

ouai du galdho na pas tout a fait tord sur ce coup (pour une fois)
enfin apres tout depend combien il sont dans leur alliance si il sont 5 on peut si il sont 20... je vous laisse deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogreaucaramel
méteore
méteore
Ogreaucaramel


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : PRIVER
Date d'inscription : 14/10/2006

eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP   eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:07

moi je veut bien qu'il vienne dans notre ally si et seulement si ils sont moin de 10 ou a la limite 15 ... mais pa question de quiter cette ally ! c pa a nous de nous deplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bicket
comète
comète
Bicket


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : En un lieu précis, y'a pas de doute là dessus !!
Date d'inscription : 26/09/2006

eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP   eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:19

Voilà !! Ca c'est dit ! Notre alliance est très bien, pis en fait ce serai même pas une fusion. Ils quiterraient tous leur alliance pour venir dans la nôtre, y'a une petite nuance ! On resterait cette si agréable alliance ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ogreaucaramel
méteore
méteore
Ogreaucaramel


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : PRIVER
Date d'inscription : 14/10/2006

eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP   eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:34

exactement ! ^^
Bon il faut contacter leur chef pour leurs dire qu'il peuvent venir si ils veulent ....
Revenir en haut Aller en bas
Bicket
comète
comète
Bicket


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : En un lieu précis, y'a pas de doute là dessus !!
Date d'inscription : 26/09/2006

eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP   eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:36

Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP   eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eventuel fusion avec: PT VOS AVIS SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: place publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser