STARDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARDUST

forum de l'alliance stardust

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Aigle rouge...

+3
Bicket
Light
Rapace
7 participants
AuteurMessage
Rapace
étoile
étoile
Rapace

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:03

Bonjour a vous tous ,
Rapace c'est mon nom inforum mais je suis toujours Aigle rouge ig,
Je viens vous faire le coucou et voulais vous dire une chose, la suivante:
-J'ai regardé un peu votre alliance et dans la page externe vous dites que le grand nombre de membres est un désaventage en parlant de la CDA_SO je présume...
Mais je vous signale comme meme que c'est nous tous ( EX-Aigles ) qui voulions cette fusion AIGLES - CDA_SO, moi j'ai dit oui en premier pour changer d'air... Voir comment cela se serait dérouler dans une autre alliance...
Mais si vous ne vouliez pas , il fallait mettre non , sachez que je vous aurais suivi et garder l'alliance AIGLES, mais tous le monde a dit OUI !!!!!

Enfin bon , j'avais remarquer bien evidemment que de toute facon vous ne parliez plus dans la CDA_SO ( alliance fusion ) , je trouvais ca dommage, car cette alliance malgré le nombre de ces membres étaient bien organiser et sympathique ( forum ... )
Maintenant ils restent encore des membres dans la CDA_SO ( Dark MAx , didi83... )
Mais je n'oublie pas les autres avec lesquelles j'ai passé de bon moment dans la AIGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je me suis enregistré sur votre forum que je trouve très bien , j'espere que de temps en temps je pourrais venir flooder un peu avec vous sur votre forum ( si vous acceptez bien évidemment ) ...
Voila j'ai tout dis !!!!
Bon jeu a tous et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Light
astre
astre
Light

Localisation : y clique à gauche, à droite, y clique,y clique, y clique et c'est tout droit

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:22

Merci Rapace c'est super sympa d'être venu nous voir ... pour répondre à ton article je n'ai jamais dit que la CDA_SO n'était pas une bonne alliance elle est fabuleuse et très bien organisé mais c'est le nombre de personne qui est trop important à mon gout 20 c'est bien pour une alliance pas plus ...
allez bon jeu (au fait j'ai une EDLM et j'en prévoit d'en refaire une autre d'ici la fin de la semaine Twisted Evil )
Bicket
comète
comète
Bicket

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:26

Salut Rapace, ça fait plaisir de te voir ici Smile Tu as bien raison pour la CDA_SO, moi j'ai suivi mais, effectivement, le nombre de membres m'a un peu gêné, trop de monde sur le forum, faut y être trop souvent pour pouvoir suivre tout ce qui se dit, c'est pour ça que je l'ai quitté. Evidemment tu es le bienvenus sur ce forum ! cheers

Pour mon EDLM moi va falloir que je construise encore quelques satellites solaires....
Rapace
étoile
étoile
Rapace

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:09

Merci a vous ...
Apres tout c'est votre choix pour la CDA_SO..
Moi pour l'EDLM , je n'ai fais que 4000 SS , je n'avance pas sa me saoule lol! , a vrai dire je fais bcp de vaisseeaux en ce moment ( environ 3Bombradiers par jour ) !!
Je suis devenu un vrai raideur !!
Car avant j'etais plutot mineur ( petite flotte...) mais maintenant jefais environ 2attaques par jour de ma PM !!
Ma flotte est de 120 Bombardiers , 150 VB , 70 Destructeurs ....
et j'ai du faire perdre 18 MILLIONS d'unités aux defenseur depuis que j'ai commencé mes attaques ....
Bon bah je viendrai souvent sur votre fofo alors lol!
Bon jeu .
Ogreaucaramel
méteore
méteore
Ogreaucaramel

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:06

j'ai été dans les deux alliance et franchement elle dispose toutes les deux de point fort et de "points faible" ! alors pas de dispute ! nn mais Rolling Eyes
Suzerain
petite étoile
petite étoile
Suzerain

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:47

moi je connais un peu cda_so c'est vrai que le fofo est super

mais la cda a une mauvaise réputation
trop de membres et certains de ces membres sont un peu chian mais bon je croi que sur toute les alliances il y a des membres chian
http://alliancedemoskratein.actifforum.com
Bicket
comète
comète
Bicket

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:33

Ba nan, je vois pas, qui pourrait être chiant dans nôtre alliance ? Nan nan nan, y'a personne comme ça, pi si vous en voulez, ba faudra en trouver ailleurs !! Very Happy Mais de toutes façon on peut s'arranger pour recruter un membres chiant ! OPu je peux remplir ce rôle so vous voulez ! ^^
Je ferai le gars qu'a jamais de ressources, un peu crevard sur les bords, qu'aide pas les autre, etc... lol Bon, je déconne !
broly
astre
astre
broly

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:37

moi je veux bien faire le role en plus je le fait tres bien dans la vie reel sur tout quand j'ai pas fait mes lecon ^^ lol!
Suzerain
petite étoile
petite étoile
Suzerain

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:52

mé personnes fait ses lecons !!! lol!
http://alliancedemoskratein.actifforum.com
broly
astre
astre
broly

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:13

c'est vrais aussi ^^
ya quelque exception tout de meme ^^
(je ne parle pas de moi lol! )
spookygirl
astre
astre
spookygirl

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: ...   Aigle rouge... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:20

mais c'est nimporte koi ya des gens ki font leur leçon tt de même Neutral c'est obligé pale par exemple moi sa marrive study....de tps en tps Sleep
http://fan2rock.nrjblog.fr
Rapace
étoile
étoile
Rapace

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:44

Re a tous
juste pour vous dire que moi j'apprends mes lecons (en dormant) et je suis un petit intello demander a aiglenoir... lol!
J'adore les cours, c vrai c le seul moment ou l'on peut vraiment dormir,
j'adore les profs c'est ceux qui nous donne envi de dormir, et j'aime pas le devoirs c'est ceux qui vous reveillent lol!

Bon je sors... Arrow
Bicket
comète
comète
Bicket

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:51

He ba moi....hé ba moi....moi je trime pour me maintenir à la moyenne dans ma pauvre fonction de terminal scientifique (super chaud). Je bosse quand je rentre, je bosse le soir,je bosse....Heu...........Bon, je bosse pas le matin, j'en suis pas encore là ! mais pour dormir, rien de mieux que la philo !! Et l'avantage de la philo, c'est que ça peut aussi redonner la pêche !! Suffit de débiter son lot de conneries journalières et j'ai la patate !! Very Happy Very Happy
broly
astre
astre
broly

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:31

a t'écouter tu boss tout le temp mais peut tu me dire comment tu peut aller sur le fofo et jouer a ogame... C'est louche cette histoire...
Contenu sponsorisé

Aigle rouge... Empty
MessageSujet: Re: Aigle rouge...   Aigle rouge... Icon_minitime

Aigle rouge...
Page 1 sur 1