| JE SUIS LE PREMIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
broly astre
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : j'aimerais bien qu'on me le dise... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: JE SUIS LE PREMIER Mar 26 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Bicket comète
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : En un lieu précis, y'a pas de doute là dessus !! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: JE SUIS LE PREMIER Jeu 28 Sep - 13:38 | |
| Sniif, t'as raison, c'est trop émouvant, moi ça m'émeu de trop d'être le 2e !! Bon ba voila, au moins c'est dit, et comme mon prof de philo nous l'a si bien dit, ça soulage beaucoup d'en parler ! Ben là je l'ai dit, et je me sens bien mieux !! ...... En fait non !
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
spookygirl astre
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: lol Jeu 28 Sep - 21:04 | |
| bon ba jsui troisième mais jme sens pas plus emu ke sa lol ...vous étes trop sensibles les mecs lol!! | |
|
| |
Bicket comète
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : En un lieu précis, y'a pas de doute là dessus !! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: JE SUIS LE PREMIER Jeu 28 Sep - 21:20 | |
| Bon ba voila, sinon moi je vais commencer un flotte correct, histoire de pouvoir aider efficacement en cas de besoin ! | |
|
| |
broly astre
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : j'aimerais bien qu'on me le dise... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: JE SUIS LE PREMIER Jeu 28 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Bicket comète
| Sujet: Re: JE SUIS LE PREMIER Dim 1 Oct - 19:43 | |
| Je voudrai juste signaler que si quelqu'un pouvait ajouter un topic dans la partie commerce....parce que j'ai un pti échange a proposer, et que je peux pas le faire vu que je peux pas creer de sujet.... Si un administrateur bienveillant pouvait résoudre ce problème minime, je lui en serais très reconnaissant. Merci ! | |
|
| |
broly astre
| Sujet: Re: JE SUIS LE PREMIER Dim 1 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
broly astre
| Sujet: Re: JE SUIS LE PREMIER Dim 1 Oct - 22:15 | |
| dsl je vois pas se qui peut bloquer... question comme sa es quil y a la planete terre qui se fait desintegrera coter du "repondre" si oui c sa qui permet de poster tu clic dessus voila... et si c pas sa et ba je vois pa...
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bicket comète
| Sujet: Re: JE SUIS LE PREMIER Mer 4 Oct - 14:42 | |
| Oki ba c'est bon, ça marche comme t'as dit Donc si vous voulez du deut...vous savez ou aller voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS LE PREMIER | |
| |
|
| |
| JE SUIS LE PREMIER | |
|